Le Premier ministre adjoint, Ivan Collendavelloo, a fustigé la ou les personne/s qui a/ont diffusé la vidéo compromettante du ministre Showkutally Soodhun dans laquelle ce dernier a tenu des propos communautaristes lors d’une réunion à son bureau en juillet dernier.
Publicité
«Celui qui a enregistré cette vidéo avant de la diffuser, c’est lui le responsable. Il y a des gens qui sont des ‘puanteurs patentés’ dans le pays qui veulent déstabiliser le gouvernement», a-t-il dit. Ivan Collendavelloo a répondu aux questions de la presse à l'issue du lancement du nouveau logo de l’Utility Regulatory Authority (URA), à l’hôtel Voilà, Bagatelle, en début de soirée du jeudi 9 novembre.
Le ministre de l’Énergie et des Services publics souhaite que l’enquête policière aidera à démasquer le ou les présumés auteurs derrière cet enregistrement.
«Évidemment, c’est une chose incorrecte. Une discussion qui s’est déroulée en privé en juillet dernier et ce n’est que maintenant, soit en pleine campagne électorale, qu’on vient la diffuser», s’indigne Ivan Collendavelloo.
Il n’a pas souhaité parler plus sur les propos de Showkutally Soodhun. «Je parlerai là-dessus en temps et lieu», a conclut le Premier ministre adjoint.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !