La polémique sur le transfert de deux employés du Central Electricity Board (CEB), y compris l’intervention d’un conseiller du bureau de Premier ministre, enfle. Et la réaction du ministre Ivan Collendavelloo sur toute cette affaire était attendue. Le ministre des Utilités publiques dit trouver cela étonnant qu’un conseiller puisse intervenir pour transférer deux employés du CEB.
Publicité
«Il semblerait que le conseiller a plus de pouvoir que le General Manager du CEB. C’est étonnant», a déclaré le ministre Ivan Collendavelloo ce lundi 20 août. Le Premier ministre adjoint répondait à une question de la presse sur cette polémique à l’issue de sa participation à une cérémonie de remise de prix à l’occasion de la World Water Day Competition, à Ebène.
Toutefois, le ministre de tutelle dit ne pas être au courant de cette affaire, mais il a fait comprendre qu’il mènera son enquête.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !