Live News

Ivan Collendavelloo : «220 000 foyers disposent d’une fourniture d’eau 24/7»

Le Premier ministre adjoint a abordé son sujet de prédilection lors du meeting de l’alliance gouvernementale ce mardi 1er mai à Vacoas. Ivan Collendavelloo a encore une fois affirmé que la réforme de la Central Water Authority (CWA) est «nécessaire pour une gestion saine de l’organisme». Il a aussi martelé que «la privatisation de la CWA n’est nullement à l’ordre du jour». 

Publicité

Ivan Collendavelloo a soutenu que le projet de réforme sera soumis au vote à l’Assemblée nationale afin que la distribution d’eau soit améliorée. Il a expliqué qu’une somme de Rs 6 milliards sera nécessaire au remplacement de tuyaux vétustes et que 220 000 foyers ont accès à l’eau potable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. 

Le leader du Muvman Liberater a également fait ressortir que l’alliance entre son parti et le Mouvement socialiste militant est «plus soudée que jamais». Il a énuméré différentes mesures prises depuis janvier 2014 en faveur des travailleurs : le salaire minimum, la «negative income tax», la baisse du prix de l’eau et de l’électricité pour ceux au bas de l’échelle et la création de 300 nouveaux emplois avec le projet Metro Express, entre autres. 

Ivan Collendavelloo a aussi lancé un appel pour que les jeunes soient conscientisés aux infractions au Code de la route afin de réduire le nombre d’accidents.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !