Live News

Ivan Bibi réclame la démission du PM et du Speaker

Manifestation de l’activiste Ivan Bibi devant la Government House, à Port-Louis, ce mercredi matin, 6 juillet. Il réclame la démission immédiate du Premier ministre et du Speaker au lendemain de la Private Notice Question (PNQ), du leader de l’Opposition. Il parle de « complicité » du Speaker après les allégations du CEO démissionnaire de Mauritius Telecom Sherry Singh contre Pravind Jugnauth.

Ivan Bibi dénonce ce qu’il qualifie de « haute trahison » et d’« entrave à la démocratie ». Dans une déclaration à Radio Plus cet après-midi, l’activiste social confie avoir consigné une « Precautionary Measure », au poste de police de Vacoas, hier soir. 

La PNQ, adressée à Pravind Jugnauth, était axée sur les allégations portées par le CEO démissionnaire de Mauritius Telecom (MT) contre le Premier ministre. 

Alors que le Premier ministre avait répondu à la première partie de la question, Xavier-Luc Duval a fait allusion à un appel téléphonique passé le 15 avril à 10 heures 18. Il a été immédiatement arrêté dans son élan par le Speaker et n’a pas eu le temps de terminer sa question.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !