Le vice-Premier ministre Showkutally Soodhun a porté plainte contre le journaliste de l’express, Axcel Chenney, à l’IT Unit de la police ce samedi après-midi 4 novembre. Une déposition qui fait suite à la publication de la dernière édition de l’émission Menteur Menteur sur le site de l’express.
Publicité
L’un des sujets de l’émission était consacré au nombre de valises que Showkutally Soodhun avait à son retour d’Arabie Saoudite.
Selon un article publié sur lexpress.mu, «Showkutally Soodhun a toujours maintenu qu’il n’avait que trois pièces de bagage, toutes des bagages à main. Or [...] il en avait cinq. Le no 4 du gouvernement a systématiquement omis de mentionner qu’il y avait aussi deux grosses valises».
«Qu’on ne vienne pas lancer des accusations gratuites», a rétorqué Showkutally Soodhun. Il affirme qu’il s’était rendu en Arabie Saoudite pour accomplir le pèlerinage à La Mecque.
Le vice-Premier ministre était accompagné de son homme de loi, Me Raouf Gulbul, à l’IT Unit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !