Avec une équipe dédiée, l’Iswarya Women’s Hospital & Fertility Centre, situé à Chennai, fait des miracles.
Il accueille des milliers de patients issus des quatre coins du monde, incluant des Mauriciennes. Zoom sur les services offerts par ce centre, dont le principal objectif est d’aider les femmes à devenir mamans.
Où que vous soyez, il est possible de se tourner vers l’Iswarya Women’s Hospital & Fertility Centre qui offre ses services à des femmes venant du monde entier. Plusieurs facilités leur sont offertes, dont l’hébergement prolongé à l’hôpital. L’hôpital organise aussi les transferts de l’aéroport ou de l’hôtel à l’hôpital et propose un soutien permanent, au téléphone et un suivi régulier par e-mail. Chaque traitement est personnalisé pour une approche sur-mesure et surtout pour plus d’efficacité. Finalement, l’hôpital apporte son soutien pour la demande de visa pour raisons médicales.
Pour le patient qui vient de l’étranger, les procédures sont réparties en quatre étapes. Il y a d’abord la première prise de contact entre le patient et l’hôpital. Cela se fait par e-mail : le patient envoie son rapport médical complet relatif à son infertilité, suivi de la confirmation et de la prise d’un rendez-vous. Cette étape prend environ deux à six semaines.
L’hôpital envoie les papiers nécessaires pour la demande de visa pour le couple et toute autre personne qui les accompagne. Une fois qu’ils sont à Chennai, une première consultation est prévue avec un expert en fertilité pour savoir quel traitement choisir et les risques éventuels.
Ce sont autant de facilités qui sont mises à la disposition de ceux qui veulent devenir parents. Ces services sont axés sur des traitements de maternité et de la fertilité. L’un des soins les plus recherchés est la fécondation in-vitro dans ses hôpitaux à Chennai, Coimbatore, Madurai et Palani dans le Tamil Nadu. D’autres techniques, notamment le transfert d’ovocytes et d’embryons congelés, sont aussi proposées.
Le centre est également le premier à offrir le diagnostic génétique pré-implantatoire. Cela permet de détecter la présence d’éventuelles anomalies génétiques ou chromosomiques dans les embryons conçus après la fécondation in-vitro. L’hôpital dispose aussi d’une banque de sperme et de l’egg donation/sharing. Les traitements au centre durent entre sept et 20 jours.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !