Live News

Issa, 86 ans, retrouvé mort sur son lieu de travail : son collègue témoigne

« Il se portait bien quand je l’ai vu hier. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Il y avait une marque sur son front », affirme Rehan, le collègue d’Issa Ramjan. Ce dernier, un vigile de 86 ans, a été retrouvé mort sur son lieu de travail à l’arrière de l'hypermarché supermarché Jumbo à Riche-Terre ce mardi 25 décembre. Cet habitant de Le Hochet, Terre-Rouge, portait des blessures.  

«Nous travaillons selon un shift system. Il arrive à 5h30. Il nettoie d'abord la cour. C’était une personne qui aimait travailler et il prodiguait toujours des bons conseils », confie Rehan. 

Issa Ramjan était un homme très respecté dans la localité, confie son petit-fils Irshaad. Ce dernier affirme que son grand-père s’était rendu au travail vers 5h30 ce matin. 

Bouleversée, l’épouse de la victime est inconsolable. «Il allait bien ce matin. Mon petit-fils et moi, nous sommes partis le voir», a-t-elle déclaré en larmes. 

L’autopsie pratiquée par le médecin légiste,  le Dr Sudesh Kumar Gungadin a attribué son décès à un œdème cérébral. La thèse de «foul play» n’est pas écartée pour l'heure. La police poursuit son enquête afin de faire la lumière sur ce décès.