Bollywood

Irrfan Khan retourne à Mumbai en fauteuil roulant  

Irrfan Khan

L'acteur Irrfan Khan, 52 ans, qui tourne pour son prochain film Angrezi Medium à Londres, est retourné à Mumbai, le 14 septembre. Tout laisse croire qu'il n'est pas prêt à faire une apparition en public pour le moment, après sa lutte contre le cancer. Il a été photographié, alors qu'il se déplaçait en fauteuil roulant à l’aéroport. Il avait couvert le visage et un garde du corps empêchait les photographes de l'approcher.

Le 15 mars 2018, la nouvelle tomba : Irrfan Khan souffrait d’une tumeur neuroendocrine, une maladie rare. L'acteur avait lui-même fait cette annonce à travers les réseaux sociaux. Irrfan Khan avait quitté Mumbai, le 18 mars 2018 pour mettre le cap sur Londres pour continuer son traitement.  

Après le traitement, Irrfan Khan est retourné à Mumbai, en mars 2019. Il a repris ses activités au cinéma en affrontant la caméra, le 5 avril pour le nouveau film Angrezi Medium à Udaipur, Rajasthan sous la direction de Homi Adajania. Le film est la suite de Hindi Medium, mais il est basé sur une nouvelle histoire. Le tournage se poursuit à Londres.

Le porte-parole d'Irrfan Khan a laissé entendre que l'acteur est venu à Mumbai pour quelques jours, car il manquait sa famille et qu'il n'y a pas lieu de paniquer. L'acteur se porte bien.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Finnovation-AI-FinTech-Industry 4.0