Live News

Irlande : un Mauricien soupçonné de pédophilie piégé par l’association Child Protection Awareness

Un cuisinier mauricien, un dénommé Navin, vivant en Irlande depuis 10 ans, fait le buzz sur les réseaux sociaux, mais pas pour les bonnes raisons. 

Publicité

Agé d’une quarantaine d’années, il aurait échangé des messages à caractère sexuel avec un membre de l’association « Child Protection Awareness » qui s’est fait passer pour une adolescente de 14 ans.

Piégé par l’association «Child Protection Awareness», il a été filmé par la présidente de cette association alors qu’elle lui posait des questions en pleine rue à Dublin. 

Dans la vidéo, postée sur la page Facebook de l’association, le vendredi 4 janvier, on y voit le Mauricien répondre aux questions d’une femme. On comprend également que le Mauricien s’attendait à rencontrer une adolescente, mais c’est la présidente de l’association qui s’est pointée au rendez-vous.

Si au début, le Mauricien soutient qu’il ne savait pas que la personne avec qui il échangeait des messages sur Internet était mineure, il finit par concéder après quelques minutes : « I made a mistake».

L’homme a aussi souligné qu’il était marié et avait deux fils âgés de 18 et 25 ans.

A 16 heures ce samedi 5 janvier, la vidéo avait été vue 96 000 fois.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !