Faits Divers

Irlande : un Mauricien, présumé pédophile, piégé en voulant avoir des rapports sexuels avec une fille de 14 ans 

Irlande : un Mauricien, présumé pédophile, piégé en voulant avoir des rapports sexuels avec une fille de 14 ans 

Navin, un cuisinier mauricien vivant en Irlande depuis 10 ans, fait le buzz sur les réseaux sociaux. L’organisation Child Protection Awareness l’a piégé. En effet, un membre de l’association s’est fait passer pour une adolescente de 14 ans. Le dénommé Navin a échangé des messages à caractère sexuel avec elle et a même proposé de l’emmener à son appartement pour avoir des rapports intimes, le vendredi 4 janvier.

Mais à l’heure du rendez-vous, c’est la présidente de cette association qui s’est présentée dans les rues de Dublin. Elle lui a alors posé des questions en pleine rue. Les questions avaient trait à la conversation que le dénommé Navin avait eue avec la pseudo adolescente de 14 ans. 

Si le ressortissant mauricien a tenté de clamer son innocence, affirmant qu’il ne voulait que parler avec l’adolescente, il a fini par admettre qu’il avait fait une erreur. Pour convaincre la présidente de l’association de Child Protection Awareness de sa bonne foi, Navin a, en maintes occasions, lâché qu’il était un homme marié et père de deux enfants âgés de 18 et de 25 ans. 

À samedi après-midi, cette vidéo avait été vue plus de 90 000 fois.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !