Live News

Irfan Rahman : « Ce ne sont pas aux politiciens de me dire quand je dois partir »

Irfan Abdool Rahman, Commissaire électoral

Réagissant aux demandes de démission de la part des partis de l’opposition, Irfan Abdool Rahman, Commissaire électoral, a réagi à la MBC, vendredi.

Publicité

« Ce ne sont pas des politiciens qui doivent me dire que je dois partir. D’ailleurs, je n’ai pas été nommé par des politiciens, mais par la Legal and Judicial Service Commission de la Cour suprême. Celle-ci peut nommer un tribunal du Commonwealth pour me juger et me dire ‘ki mo bizin lev mo pake ale’ », a-t-il déclaré.

À ceux qui veulent qu’il quitte son poste de Commissaire électoral suite aux nouvelles anomalies décelées lors du recomptage, le 1er février dernier, des bulletins de la circonscription no 19 (Stanley/ Rose-Hill) pour les élections générales de 2019, il répond qu’il n’a pas l’intention de partir.« Je prendrai ma décision en temps et lieu, mais là, on attend les jugements pour les pétitions électorales. Ce n’est pas le moment opportun pour dire que je dois partir. »  dit-il. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !