Faits Divers

Invité à entrer dans une voiture : un maçon agressé, dépouillé et éjecté du véhicule  

Il s’est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Un maçon de 51 ans, domicilié à Grand -Gaube, s’est fait piéger par deux malfrats lundi soir. Ce dernier, croyant avoir un lift pour le déposer chez lui, s’est fait détrousser puis éjecter de la voiture. 

Dans son récit à la police, le maçon a expliqué que lundi vers 19h30, alors qu’il marchait le long du ‘by-pass’ de Goodlands, une voiture de couleur grenat s’est arrêtée à sa hauteur. Le chauffeur lui a alors proposé de le déposer à Grand-Gaube. Il s’est mis sur le siège du passager à l’avant du véhicule. Il y avait un autre individu à l’arrière. La voiture a repris la route. Cependant, ce qu’il considérait comme un acte de générosité de la part du conducteur n’était en fait qu’une ruse. 

 Aux dires du quinquagénaire, quelques instants après que la voiture ait démarré, la personne à l’arrière lui a asséné plusieurs coups de poing. Il a tenté de se défendre, en vain ! Alors que l’individu l’agressait, le chauffeur en a profité pour lui arracher son portable. Après l’avoir roué de coups, le conducteur lui a ordonné de descendre de la voiture. Mais alors qu’il ouvrait la portière, le suspect l’a poussé hors de la voiture. La victime a subi de légères blessures. Les malfrats ont pris la fuite une fois leur forfait accompli. La valeur du cellulaire est de Rs 3 390. La victime s’est rendue au poste de police afin de relater sa mésaventure et donner le numéro de la plaque minéralogique dont il se souvenait. Selon la National Transport Authority (NTA), le véhicule appartient à un habitant d’Upper Vale. Le maçon a également soutenu pouvoir reconnaître le chauffeur de la voiture. La police criminelle de Goodlands a visionné les images de vidéo-surveillance de la région afin de mettre la main sur les suspects.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !