Live News

«Invigilator» positive à la Covid-19 : résultats négatifs pour l’enfant qui était sous sa responsabilité

le surveiller lors des examens du PSAC à l’école Philippe Rivalland RCA, à Beau-Bassin, a été trouvée positive à la Covid-19 mardi

Les résultats du premier test à la Covid-19 du petit Noah, candidat aux examens du Primary School Achievement Certificate (PSAC) sont négatifs. Ses parents en ont obtenu la confirmation en début de soirée, ce jeudi 8 avril.

L’enfant et la mère sont en quarantaine dans un hôtel du Nord, alors que le père et un autre fils sont en auto-isolement à la maison.

L’enfant a dû se soumettre à un test, car l'«invigilator» chargée de le surveiller lors des examens du PSAC à l’école Philippe Rivalland RCA, à Beau-Bassin, a été trouvée positive à la Covid-19 mardi.

Cette habitante de Highlands avait fait l’objet d’un dépistage aléatoire dans sa localité lundi et le résultat est tombé le lendemain dans l'après-midi. Cette situation a obligé les autorités à revoir toute la sécurité autour de la prestigieuse école primaire de Beau-Bassin.

 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !