Explik Ou Ka

Invalide suite à un accident de travail - Goolnar : «Aidez-moi à payer les études de mon fils»

goolnar La quadragénaire ne peut se tenir droit suite a son accident.

Goolnar Bhundoo ne peut plus travailler. Elle a été victime d’un accident et a dû démissionner de son emploi.

Goolnar Bhundoo, une habitante de Bambous, ne sait plus à quel saint se vouer pour trouver de quoi payer les études de son fils. Âgée de 48 ans, elle explique qu’elle travaillait pour une entreprise sous-traitante du ministère de l’Environnement.

« Lorsque j’étais sur mon lieu de travail, j’ai été heurtée par un poids lourd et j’ai fait une chute, ce qui m’a valu d’être admise à l’hôpital pendant plusieurs jours », confie la quadragénaire. Résultat, elle est désormais invalide et a eu la colonne vertébrale rallongée de 13 centimètres. « Ne pouvant plus me tenir debout, j’ai été contrainte à démissionner de mon emploi », lâche-t-elle.

Ses difficultés ont fait surface lorsqu’elle a cessé de travailler. « Les études de mon fils de 22 ans coûtent Rs 30 000. Je touche une pension de Rs 5 800, avec laquelle je paie le loyer de ma maison qui s’élève à Rs 3 000 par mois, et les cours de mon fils à Rs 2 500 par mois. C’est mon fils qui travaille pour que nous puissions avoir de quoi manger », dit-elle. « Il travaille dans un supermarché en tant que cuisinier pour m’aider à payer une partie de la location et afin que nous puissions joindre les deux bouts », dit la mère de famille.

Appel à l’aide

Elle est séparée depuis 16 ans et divorcée depuis 13 ans. Suite à des paiements irréguliers et faute de moyens, l’électricité va bientôt être supprimée. « Nous faisons le maximum pour que notre situation s’améliore et que nous puissions sortir de la misère », dit-elle avant de conclure.

Les âmes charitables souhaitant venir en aide à cette mère et son fils peuvent les contacter sur le 54920486.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019