La présence d’une voiture dans le bassin au pied de la montagne Rempart dans la région Cascavelle a nécessité une importante opération des membres du Groupe d’intervention de la police Mauricienne (GIPM) mercredi matin 8 juin.
Les plongeurs ont découvert une voiture qui a subi les outrages du temps. Ils n’ont pas découvert de restes humains comme ils le craignaient. Mais ils n’arrivent pas à expliquer comment le véhicule s’est retrouvé dans ce lieu, accessible à pied seulement.
[row custom_class=""][/row]
[row custom_class=""][/row]
L’inspecteur Shiva Coothen du Police Press Office, dans une déclaration à Radio Plus mercredi après-midi 8 juin, explique que c’est suite aux informations obtenues mardi 7 juin que la police a démarré des recherches dans ce bassin avec l’aide des éléments du GIPM et de la Special Mobile Force (SMF).
« Il y avait aussi des informations selon lesquelles des armes étaient dissimulées dans la voiture. Mais je tiens à rassurer la population que le GIPM a passé au peigne-fin la voiture de couleur bleue. Il n’y avait rien à l’intérieur.
« Nous avons reçu des informations sur notre hotline le 148. Nous voulons aussi rassurer la population qu’à chaque fois que nous recevons des informations, nous ne lésinons pas sur les moyens. Cette fouille n’a rien à voir avec les coups de feu à l’ambassade de France », explique l’inspecteur Shiva Coothen sur Radio Plus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !