Live News

Intoxication à la Maubank : la banque va ouvrir rapidement une enquête interne

Photo d'illustration

Après que des employés de MauBank aient inhalé du gaz toxique la semaine dernière du côté de la Mahébourg, la banque a tenu à apporter des précisions via un communiqué en ce lundi 4 mars 2019 en fin d’après-midi. 

La MauBank tient donc à souligner qu’elle « a tout de suite pris des dispositions nécessaires afin que tous les employés concernés reçoivent des soins médicaux dans les meilleurs délais ».

« La banque a fait admettre ses employés dans une clinique privée pour recevoir des soins médicaux...», rapporte-t-elle aussi.

« Tous les employés affectés ont subi des analyses afin de déterminer la cause du malaise, et ont été gardés en observation pendant au moins 24 heures par mesure de précaution », précise encore la MauBank et qui a ouvert également une enquête interne sur cette intoxication.

Après des analyses de l’air au sein du bâtiment de la MauBank de Mahébourg, des experts ont dernièrement confirmé que toute possibilité d’intoxication au gaz est désormais écartée et que les lieux peuvent accueillir sans risques public et personnel de la banque.

Pour rappel, trois employés de la MauBank ont dû être admis à l’unité des soins intensifs d’une clinique privée en fin de semaine dernière, et ce, après avoir inhalé du gaz toxique qui provenait d’un générateur possiblement défectueux.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !