Cinq policiers, postés au stade Germain Comarmond de Bambous pour les JIOI, ont été en proie à des vomissements lundi après-midi après avoir consommé leurs déjeuners. Les autres, au nombre d’une quarantaine, craignant une possible intoxication, ont préféré jeter leurs repas à la poubelle. Une entrée a été consignée dans le livre dudit stade par les policiers. Le menu servi comprenait du riz, des lentilles et des œufs « dan massala ». « Nous avons reçu l’ordre de ne pas apporter de nourriture et de boissons sur notre lieu de travail. Notre déjeuner, qui devait etre servi vers 11h30 /midi, est arrivé avec près de deux heures de retard, soit vers 14h.… », avance un policier.
Publicité
Selon notre interlocuteur, cinq policiers qui ont été les premiers à consommer le déjeuner ont été en proie à des vomissements.
« Pour ne pas tomber malade, une quarantaine d’autres policiers ont préféré jeter leurs nourritures », précise notre interlocuteur.
L’inspecteur Shiva Coothen, qui dirige la cellule de presse de la police a été sollicité. Il a fait ressortir qu’il n’est « pas au courant d’une quelconque intoxication alimentaire » au stade Germain Comarmond.
« Veuillez vous renseigner auprès du COJI », a-t-il dit. Le responsable de la commission restauration, Dharmanand Auchoybur, a été contacté. Il a promis qu’il reviendra vers Le Défi Quotidien ce mardi pour des précisions concernant la nourriture destinée aux policiers.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !