Faits Divers

Intimidation criminelle : un homme allègue que le concubin de son ex-épouse l’a menacé et agressé

Un habitant de Pailles, âgé de 44 ans, a logé une plainte au poste de police de la localité, le 2 janvier pour intimidation criminelle. 

Selon lui, le jeudi 28 décembre 2019, aux alentours de 11 h 45, il était à moto dans la rue Claude-Delaitre à Pailles.  

Il se dirigeait vers Grewals Lane. En arrivant au morcellement Le Roc, il remarqua qu’une camionnette de couleur blanche le suivait. Tout de suite, il décida de bifurquer vers l’avenue Pearl, mais la camionnette continua de le suivre. 

Estimant qu’il y avait quelque chose de louche, il s’arrêta au bord de la route à Grewals Lane. Ce que fit la camionnette aussi. Le conducteur est descendu. 

C’est alors que le plaignant reconnut le conducteur qui est le concubin de son ex-femme. Il explique que celui-ci a été violent. Il aurait pointé son index vers son visage, aurait haussé la voix et l’aurait menacé. 

« Get sa gran… si to pa tir sa plint sivil la kont mo fam, mo pou kass to…. Ek to pou al lor lamak ». Le plaignant dit avoir essayé de le ramener le concubin à la raison, en vain. Et lorsqu’il décida de s’éloigner, le concubin lui a donné un violent coup au visage. 

Il a été projeté au sol et a été blessé. Il s’est rendu à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo avec une formulaire 58. 

La police a ouvert une enquête. Le concubin est recherché.

En mai 2017, l’habitant de Pailles avait porté plainte contre son ex-épouse devant la Cour intermédiaire pour dommages et préjudices qui lui ont été causés par une fausse allégation dans le passé. Il réclame Rs 500 000 à son ex-épouse.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !