Comme d’habitude, il ne mâche pas ses mots. Sir Anerood Jugnauth a accordé une interview exclusive à Radio Plus ce lundi 22 janvier, à l’occasion de l’anniversaire de sa démission du poste de Premier ministre.
Publicité
Celui qui est maintenant ministre mentor a expliqué, au micro de Michael François, les raisons qui l’ont poussé à passer le flambeau à son fils Pravind Jugnauth. Il estime d’ailleurs que ce dernier, « comme Premier ministre, est excellent ». Sir Anerood Jugnauth a notamment loué « l’organisation et la coordination » mises sur pied par le chef du gouvernement lors du passage du cyclone Berguitta.
Sir Anerood Jugnauth se penche longuement sur la situation politique : il commente la victoire d’Arvin Boolell à la partielle au no 18 et les spéculations autour d’un éventuel retour du PMSD au sein du gouvernement, et donne son avis sur le départ de Roshi Bhadain du MSM.
Et évidemment, le ministre mentor répond à ses détracteurs qui lui reprochent ses écarts de langage…
Ecoutez cet entretien exclusif dans son intégralité sur notre « player ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !