Live News

Interrogatoire en présence de Yuvan Sungkur : Me Akil Bissessur ne veut pas amender ses dépositions

L’avocat Akil Bissessur ne désire pas modifier ses dépositions données lors de son interrogatoire en présence du faux avocat Yuvan Sungkur. C’est ce qu’on peut lire dans une lettre signée par Me Sanjeev Teeluckdharry et envoyée au Commissaire de Police (CP), au Directeur des poursuites publiques (DPP) et au Central Criminal Investigation Department (CCID).

Publicité

Dans cette lettre, l’équipe légale d’Akil Bissessur affirme qu’en tant qu’accusé, Akil Bissessur n’a pas subi de préjudices en termes de ses droits constitutionnels. Ils disent prendre note que la police a recherché l’avis du DPP sur la présence du faux avocat, Yuvan Sungkur, lors des différentes dépositions au CCID. « Nous demandons humblement au bureau du DPP de communiquer son avis sur la question afin de ne pas faire traîner les choses en longueur », peut-on lire dans la lettre.

Soulignons qu’au mois d’août, Yuvan Sungkur, 43 ans, a proposé ses services à Me Akil Bissessur lorsque ce dernier a été arrêté et provisoirement inculpé de trafic de drogue.

Par la suite, Yuvan Sungkur a été arrêté le mardi 27 septembre pour infraction à la Law Practitioners Act avant d’être libéré. La police lui reproche de s’être fait passer pour un avocat alors qu’il n’a même pas complété ses études de droit.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !