Live News

Interrogatoire du capitaine Newoor : «Cette enquête ne sera pas bouclée de sitôt», dit Me Neelkanth Dulloo

« L’enquête est complexe car il y a plusieurs confrontations et des documents, ainsi que des explications à fournir. Celle-ci ne prendra pas fin de sitôt. Ce n’est pas une enquête qui sera bouclée en un seul jour », a déclaré Me Neelkanth Dulloo, ce jeudi 17 septembre. 

Depuis 9h30 ce matin, son client, le Deputy Ports Master, le capitaine Kavidev Newoor, était interrogé « under warning » pour la troisième fois dans les locaux du Central Criminal Investigation Department (CCID). Cela, dans le cadre de l’enquête sur le naufrage du remorqueur Sir Gaëtan, survenu le 31 août dernier, ayant fait trois morts, quatre rescapés et un disparu. Il s’agit du capitaine Mowsadeck Bheenick.   

Kavidev Newoor a été auditionné pendant presque sept heures. Il a été appelé à fournir des détails sur sa dernière conversation avec le capitaine du Sir Gaëtan, Bheenick. Après son interrogatoire, il a été autorisé à partir. Il devra retourner demain vendredi 18 septembre pour continuer sa déposition.   

« Cette enquête pourrait prendre encore plusieurs jours », avance Me Dulloo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !