Fin du deuxième jour d’interrogatoire pour Bruneau Laurette dans les locaux de la Major Crime Investigation Team (MCIT) ce mercredi après-midi 9 novembre. Il a été interrogé sous une accusation de ‘breach of Icta’, soit infraction à l’Information and Communication Technologies (ICT) Act, au sujet de la fuite des vidéos intimes d’Akil Bissessur et de sa compagne Doomila Moheeputh.
Publicité
Bruneau Laurette a été entendu de nouveau, en présence de son avocat, Neelkanth Dulloo, sur les publications qu’il a postées sur Facebook au sujet de cette affaire. Il a été interrogé sur ses multiples prises de position contre la Special Striking Team (SST) de l’ASP Ashik Jagai. L’activiste social a été confronté à des publications dans lesquelles il montre du doigt des membres de cette unité de police.
Après cet exercice, Bruneau Laurette a été reconduit en cellule policière. Il sera de nouveau entendu demain après-midi, jeudi 10 novembre.
« Mon client est serein et très combatif », a déclaré Me Neelkanth Dulloo à sa sortie des locaux de la MCIT. L’homme de loi dit constater que les choses avancent très vite dans cette affaire.
Rappelons qu’en septembre dernier, l’ASP Jagai et d’autres membres de la SST ont porté plainte contre Bruneau Laurette à la suite d’une de ses publications sur Facebook. L’activiste social insinuait sur sa page que l’ASP Jagai et des membres de son équipe seraient à l’origine de la fuite des vidéos intimes du couple Bissessur-Moheeputh.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !