Mise à jour: 31 janvier 2024 à 14:29

Interpellé par la police, un suspect : «Gueter ki ou pu fer, Jagai mor pa sa...»

Image

Scène insolite dans l'après-midi du mardi 30 janvier à Grande Rivière Nord Ouest (GRNO). Un homme de 41 ans, qui avait été interpellé pour un délit de non-respect des ordres de la police sur la route, a prétendu qu'il serait le fils du SP Jagai. Le suspect, un habitant de Résidence La Cure, a été rappelé à l'ordre par un policier de la Traffic Branch, qui régulait le trafic sur la route principale de GRNO.

Mécontent, le suspect a lancé aux policiers : « Gueter ki ou pu fer, Jagai mor pa sa... ». Il a également affirmé qu'il interviendrait auprès de « Jagai » pour faire en sorte que le policier de la Traffic Branch soit muté dans une autre unité de police. Le suspect a été informé du délit qu'il commettait en ignorant les ordres du policier sur les lieux. Il a été placé en état d'arrestation. 

Sollicité pour une réaction par Le Défi Media Group, le SP Ashik Jagai a soutenu qu'à plusieurs reprises, des membres du public font usage de son nom. "Il y a des personnes qui prétendent être de ma famille, d'autres disent être mes camarades, simplement pour obtenir des faveurs ou échapper à des contraventions, ou encore pour intimider d'autres policiers dans leur travail", nous a-t-il indiqué.

Publicité
À LA UNE
quotidien-4089