Techno

Internet : l’airbox d’Emtel passe à 1 TeraByte par mois

Emtel veut améliorer ses offres, à la fois en termes de volume de données et de débit. Après avoir rehaussé la capacité de son réseau de téléphonie mobile avec l’ajout de nouvelles fréquences en début d’année, l’opérateur propose désormais un volume de 1 TeraByte de données grâce à l’abonnement à Rs 999 par mois de son service Airbox. Dans un communiqué, Emtel précise que cette offre permettra aux abonnés de bénéficier de contenus tels que le streaming de films, de musique et de séries, ainsi que les jeux et médias en ligne entre autres sans avoir à s’inquiéter de leur consommation de données. Les utilisateurs intéressés par ce forfait recevront un nouveau routeur accompagné de différentes fonctionnalités. 

« Au cours de l’année écoulée, nous avons plus que doublé notre capacité de bande passante internationale. Nous avons ajouté de la capacité en redondance sur les câbles sous-marins de fibre optique afin d’offrir une expérience ininterrompue à nos clients en cas de problème sur l’un d’eux. Cela nous permet aussi aujourd’hui d’allouer une plus grande bande passante à nos clients qui peuvent alors profiter de nouvelles offres, comme celle que nous lançons aujourd’hui. De plus, notre solution Airbox est plug & play, et offre un accès immédiat à Internet sans passer par des procédures d’installation fastidieuses », commente Teddy Bhullar, le Chief Executive Officer (CEO) de l’entreprise.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !