Quels sont les endroits couverts par le réseau 5G d’Emtel ? Quels sont les abonnements disponibles ? Quelles sont les offres d’internet fixe équivalentes chez le principal concurrent ? Eléments de réponses.
Publicité
Ça y est, la 5G commence à sérieusement se déployer à travers l’île Maurice. Un an après le lancement par Mauritius Telecom de la 5G dans quatre zones, son principal concurrent, Emtel, lance cette technologie sur une plus large partie du territoire. 40 % de la population est couverte par le réseau 5G d’Emtel, dans plusieurs parties de l’Ouest, du Centre, de Port-Louis et du Nord. Le déploiement sur le reste du territoire, dont Rodrigues et Agalega, se fera progressivement dans les deux à trois ans à venir. Si pour le moment, le réseau 5G ne concerne que des connexions à internet fixes, l’internet mobile (sur téléphones portables et tablettes tactiles) sera prochainement concerné.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !