Magazine

Intercontinental Bridal Show : le one-stop-shop des futurs mariés

Intercontinental Bridal Show

L’Intercontinental Bridal Show est de retour pour une 5e édition. L’événement, organisé par l’hôtel Intercontinental en partenariat avec Jerry Nayna Events Co Ltd, aura lieu du samedi 30 au dimanche 31 mars. C’est un one-stop shop pour les couples en plein préparatifs de mariage. Robes de mariée, costumes, saris, fleuristes, carrosses, photographies, vidéographies... Il y aura de tout pour faire rêver les visiteurs. « Le succès des années précédentes est sans conteste et de nombreux couples attendent cet événement avec impatience pour bénéficier des offres », explique Manav Heerooa, le directeur de Jerry Nayna Events Co Ltd.

Cette année, l’accent sera mis sur les prestataires locaux. Les futurs mariés seront gâtés avec les nombreux cadeaux qui seront à la clé, dont une robe d’une valeur de Rs 25 000. Il y aura aussi 50  % de rabais sur les décorations ou encore une lune de miel tout frais payés à Dubaï. « En raison des prestataires variés, les prix seront très compétitifs durant ces deux jours. » Les défilés de mode figurent évidemment parmi les moments forts de ces deux journées. En effet, quatre défilés sont prévus chaque jour à 11 heures, 13 heures, 15 h 30 et 17 heures.

Des mannequins fouleront le catwalk en robes de mariée, de cocktail, de soirée, de demoiselle d’honneur et en costumes signés Ashiana Fashion, Fashion Studio et Vestirama. Le clou de l’évènement : une robe de mariée sertie de diamants, d’une valeur de Rs 600 000. « Maurice étant une destination de choix pour les étrangers, Intercontinental souhaite aussi toucher un plus grand marché mauricien à travers ce salon du mariage », souligne Manav Heerooa.

À noter que l’entrée au Intercontinental Bridal Show est gratuite et que l’évènement sera ouvert au public de 10 heures à 19 h 30.