Une dizaine de maisons ont été inondées dans la région de Vieux-Grand-Port ce samedi matin 28 octobre après que des averses se sont abattues sur cette partie de l'île. Ces averses ont été provoquées par l'effet d'une brise de mer.
Publicité
Vinesh Beeharry, un habitant de la région a relaté sur Radio Plus que le temps a commencé à se détériorer vers 4 heures ce samedi matin.
«Les drains ont été obstrués. Nous avons prévenu la police, qui a informé des pompiers», a-t-il témoigné.
Le Divisional Fire Officer, Dorsamy Ayacoutee, indique «que nous reçu une dizaine d'appels entre 8 h 40 et 11 heures ce samedi pour intervenir dans la région de Vieux-Grand-Port».
«L'eau descendait d'une montagne et gagnait plusieurs cours et menaçaient des maisons. Les pompiers de Mahébourg ont été dépêchés sur place. Actuellement, nous avons quatre équipes sur les lieux. La situation n'est pas alarmante, mais il y a toujours des problèmes dans cette région», a-t-il expliqué sur les ondes de Radio Plus dans le journal de midi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !