Live News

Intempéries : une trentaine d’interventions effectuées par la SMF et les pompiers

Les pompiers et des membres de la Special Mobile Force (SMF) ont été sollicités à plus de trente reprises à travers l’île ce jeudi 26 janvier. Ce, en raison de fortes pluies se sont abattues sur l’ensemble du pays.

Publicité

Ils sont intervenus après des chutes d’arbres, des accumulations d’eau dans des cours ou encore pour évacuer l’eau des routes inondées.

La National Emergency Operations Command (NEOC) a activé son niveau II suivant les conditions météorologiques prévalant dans le pays, selon un communiqué émis cet après-midi du 26 janvier.

Pour rehausser la vigilance, des équipes additionnelles, notamment des officiers de la Disaster Response Unit, du Groupe d’Intervention de la police mauricienne (GIPM) et de la Special Mobile Force (SMF) ont été déployées à travers l’île.

Soulignons qu’un avis de fortes pluies a été émis à 17 h par la station météorologique de Vacoas, ce jeudi 26 janvier. Avis valable jusqu’à 05 h 00 ce vendredi 27 janvier.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !