Ils ont été sur le qui-vive cet après-midi. Les pompiers ont été très sollicités ce vendredi 23 février à cause des accumulations d’eau provoquées par les fortes pluies qui se sont abattues sur l’île. Ils ont effectué une dizaine d’interventions depuis la mi-journée.
Publicité
Dorsamy Ayacootee, Divisional Fire Officer, a indiqué à 16 h 30 sur Radio Plus que les pompiers ont reçu plus de 90 appels sur le 115, dont plus de 80 concernaient les accumulations d’eau.
«Nous sommes aussi intervenus dans deux écoles. Nous y sommes restés jusqu’à fort tard pour assurer la sécurité des enfants. La région la plus affectée est La Caverne, Vacoas, avec 35 interventions. Les autres régions affectées sont Floréal, Grand-Bois et Chamouny. Nous avons évacué une femme âgée de 85 ans de sa maison à Réunion, Vacoas. A l’heure où je vous parle, une dizaine d’équipes sont sur le terrain. Nous continuons à recevoir des appels mais nous opérons selon une liste de prioritaire », a expliqué Dorsamy Ayacootee.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !