Bollywood

Inspiré du film Kabir Singh - Ashwani Kumar la vedette de «TikTok», tue une hôtesse de l'air

Le film « Kabir Singh » avec Shahid Kapoor et Kiara Advani est devenu un des plus grands succès du box-office en 2019. Il a aussi attiré l'attention pour de mauvaises raisons. Le film se trouve au centre d'une nouvelle controverse. La vedette de « TikTok », Ashwani Kumar (aussi connu comme Johnny Dada), a dit qu'il a été inspiré du film pour tuer une fille qui allait se marier à un autre homme.

TikTok est un nouveau réseau social qui attire les jeunes, car il permet aux utilisateurs de visionner des clips musicaux, mais également de filmer, monter et partager leurs propres clips. L'utilisateur choisit une chanson, puis se filme par-dessus pendant 60 secondes. L'application comporte de nombreux titres, ainsi que de nombreux genres musicaux.

Du fait de son influence, l'application a vu naître plusieurs tendances virales, popularisé plusieurs chansons, propulsé des utilisateurs au rang de personnalités sur le Web ; elle est, par ailleurs, connue pour être populaire auprès des célébrités Ashwani Kumar, 30 ans, a tué l’hôtesse de l'air Nitika Sharma après qu'il ait appris que la jeune femme avait décidé d’épouser un autre homme, en décembre, tout en repoussant ses avances. L'utilisateur de TikTok est accusé d’être l'auteur de trois autres meurtres à Uttar Pradesh. Le 12 octobre, il s'est suicidé. La police de Bijnor qui mène l’enquête a révélé que l'homme était très impressionné par Kabir Singh, le film de Shahid Kapoor. Souvent, il postait des images et des dialogues du film, dont Jo Mera Nahin Ho Sakta, Usse Kisi Aur Ke Hone Ka Mauka Nahin Doonga.

Ashwini se trouvait sur la liste de 'most wanted' de la police de Bijnore avec une récompense de Rs 100 000 pour sa tête. On allègue qu'il avait abattu le fils de 25 ans d'un politicien et son neveu, suite à une dispute le 27 septembre. Une équipe de 15 policiers était sur sa piste depuis plus d'une semaine.

Selon la police, Ashwini tentait de s'enfuir dans un bus en direction de Delhi. Quand la police avait arrêté le bus, il s'est tiré une balle dans la tête. Il a rendu l’âme sur le coup. Le directeur Sandeep Reddy Vanga a défendu son film qui a été critiqué pour avoir glorifié la masculinité toxique et promouvoir la violence contre les femmes.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !