Ce ne sont pas les possibilités qui manquent pour rencontrer l’âme sœur: Internet, les petites annonces dans la presse...
Mais nous sommes tombés sur une annonce un peu particulière : celle d’un présumé ressortissant français à la recherche d’une Mauricienne en vue de mariage. L’annonce a été placardée sur la route principale à Coromandel. Elle annonce : « Homme français vivant à l’ile Maurice, divorcé 57 ans, religion chrétienne, non fumeur, non buveur, cherche Mauricienne 35 à 45 ans divorcée avec ou sans enfants pour une demande en mariage. » L’avis est accompagné d’un numéro de téléphone.
Cependant, détrompez-vous mesdames si vous êtes tombées sur ce message bidon, car il n’y a aucun prince charmant d’origine française à la recherche d’une Mauricienne. Il s’agit tout simplement d’une mauvaise plaisanterie. Nous avons téléphoné au numéro indiqué et la personne au bout du fil nous a déclaré n’avoir jamais placardé une telle annonce. Elle est d’avis que c’est l’œuvre d’un mauvais plaisantin.
« Je n’ai jamais affiché un tel message. J’ai déjà reçu de nombreux appels venant d’inconnus. Je ne sais pas qui est à l’origine de cette mauvaise plaisanterie et je me demande si c’est un acte de jalousie ou de la pure méchanceté. Je demande à ceux qui voient ce message de l’ignorer », dit notre interlocuteur. Ce dernier compte se rendre à la police pour porter plainte.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !