Une scène pour le moins insolite s'est déroulée à Bambous, mercredi 23 octobre 2024. Il était environ 17 heures lorsqu'une femme de 45 ans, alertée par des bruits suspects provenant de son poulailler situé derrière sa maison, s’y précipite. À son arrivée, elle se retrouve nez à nez avec un homme armé d’un couteau, en train de dérober ses coqs.
Publicité
L'individu ne se contente pas de voler les volatiles. En voyant la femme, il brandit son couteau pour la menacer tout en proférant des insultes. Malgré la tension de la situation, la victime parvient à reconnaître son agresseur présumé : un homme surnommé « gardien », connu dans la région, bien qu'elle ignore son identité complète et son adresse.
L’homme ne s'arrête pas là. Il s’empare de quatre coqs, d'une valeur estimée à Rs 4 000, avant de s’enfuir en passant par la clôture qu'il avait brisée pour entrer.
Alertée, la police intervient rapidement. La Criminal Investigation Division (CID) de Bambous est en charge de l'enquête. Le voleur présumé est activement recherché. La propriétaire, encore sous le choc, espère que justice sera faite rapidement et que ses coqs lui seront restitués.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !