Assistons-nous au retour du gang qui avait commis plusieurs braquages et vols avec violence à travers le pays ? Après une période d’accalmie, trois vols à main armée et une tentative de vol dans un Betting House ont été enregistrés pendant le week-end et ce lundi matin 2 avril. La police est à la recherche de cinq individus impliqués dans cette affaire.
Publicité
Parmi les trois vols rapportés à la police aux petites heures dimanche, deux ont été perpétrés à Bémanique, à côté de Nouvelle-France. Les agents de sécurité des compagnies Bemanique Stone Crusher et Gamma Materials ont été attaqués par cinq hommes encagoulés, armés de sabres et de revolvers.
A Bemanique Stone Crusher, les malfrats sont repartis avec une somme de Rs 27 000, trois enregistreurs vidéo et une fourgonnette de la compagnie. Les faits se sont déroulés vers 1 h 15 du matin.
Quinze minutes plus tard, cinq malfrats à la description similaire ont attaqué les vigiles de la compagnie Gamma Materials, qui se trouve non loin de Bemanique Stone Crusher. Une somme de Rs 4 000 a été emportée.
La police pense que ce sont les mêmes personnes qui ont commis ces deux vols.
A Tamarin samedi soir, la voiture d’un employé d’une station-service a été volée par trois hommes encagoulés et armés. Et aux petites heures ce lundi matin, c’est le bureau de Tote Lepep de Petite-Rivière qui a reçu la visite de malfrats. Mais l’alarme s’est déclenchée et ils ont déguerpi avant d’avoir pu emporter quoi que ce soit…
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !