Live News

Insécurité à Roche-Bois : des malfrats sévissent près de la passerelle 

La prudence est de mise. Un gang sévit la nuit sur l’autoroute à Roche-Bois. Les malfrats se cachent non loin de la passerelle et attendent que des victimes potentielles s'arrêtent pour s'en prendre à elles. 

Publicité

En une semaine, une dizaine de vols avec violence ont été rapportés à la police de la région, tous commis au même endroit. Les victimes, dont la plupart sont des automobilistes, ont été dépouillées sous la menace d'armes tranchantes, comme en témoigne, Serge, un habitant de Plaine-des-Papayes. 

« J’étais en voiture avec ma famille. Il était aux alentours de 23 h 30. A hauteur de la passerelle, à Roche-Bois, j'ai dû m'arrêter car trois individus qui étaient à pied se sont approchés. Ils ont ouvert les portes de la voiture et ont volé mes effets personnels », indique Serge. Ce dernier conseille aux automobilistes qui traversent la région la nuit de ne pas s’arrêter pour leur propre sécurité. 

La police affirme avoir intensifié ses patrouilles dans la région la nuit pour parer à toute éventualité. Les éléments de la Field Intelligence Unit et de la Criminal Investigation Division de Port-Louis Nord ratissent le terrain en vue de mettre hors d’état de nuire les malfrats.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !