Une première réunion entre les employés de l’United Bus Service et des officiers de la police du Transport a eu lieu ce mardi 27 février. Cette rencontre avait pour objectif d’expliquer le rôle de ce nouveau département qui a été mis sur pied le 18 février.
Publicité
Vu le nombre grandissant d’agressions sur les receveurs et chauffeurs d’autobus, une police du Transport était très demandée par les opérateurs et les usagers des transports publics.
Les receveurs et les chauffeurs du transport en commun ont, lors de cette rencontre, donné des informations cruciales sur les endroits stratégiques où sévissent les malfaiteurs. Ces derniers sont principalement des jeunes qui veulent voyager sans payer. Les intervenants ont fait ressortir que ces individus agissent le plus souvent en weekend et les jours fériés.
Des policiers qui étaient également présents ont expliqué que la surveillance est constante dans les endroits comme Albion, Pointe-aux-Sables et Grande-Rivière-Nord-Ouest.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !