Faits Divers

Insécurité à Port-Louis : deux mineurs attaqués par des malfaiteurs

Mercredi, un collégien, âgé de 15 ans, marchait dans les rues de Port-Louis en direction de l’arrêt d’autobus situé à l’avenue Deschartes, quand il a été victime d’un vol avec violence. Le mineur qui habite un faubourg de la capitale relate que le malfaiteur l’a violemment attaqué avant de s’emparer de son téléphone cellulaire de la marque Samsung.

Le mineur a été blessé au niveau des pieds. Il a consigné une déposition au poste de police de Line Barracks. La victime dit être en mesure de reconnaître son agresseur. 

Autre mésaventure, cette fois, une collégienne a été, elle aussi, victime de vol avec violence à Port-Louis. Le même jour, vers 16 heures, elle marchait à l’avenue Tank Kwen quand un larron circulant à moto a arraché son téléphone cellulaire de la marque Huawei. La collégienne explique qu’elle a essayé de résister à son agresseur, mais ce dernier l’a violemment poussée. Puis, le malfaiteur et son complice ont pris la direction de la rue Mgr Leen.

Blessée, la collégienne a reçu des soins à l’hôpital. La police a démarré une enquête en vue de retracer ces voleurs.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !