Live News

Insécurité dans le Nord : un couple âgé battu avec un marteau lors d’une tentative de vol

SSRN

«La situation est inquiétante, on ne se sent plus en sécurité dans notre maison », dit avec colère un groupe d’habitants du littoral nord. Depuis qu’un couple de Bain-Bœuf a été agressé sauvagement, le mardi 2 février, des habitants de cette localité vivent dans la peur. Le mari et sa femme, des septuagénaires, ont été attaqués vers 23 h 10. Ils regardaient la télé dans le salon et ont été surpris par des individus masqués qui se sont introduits dans leur maison. Ce couple occupe un bloc résidentiel à Bain-Bœuf. Armé d’un marteau, un de ces intrus s’en est pris violemment au couple qui était malheureusement sans défense.

Publicité

Les septuagénaires ont été grièvement blessées. L’époux saignait abondamment. Pris de panique, les intrus ont quitté les lieux à toute vitesse. L’alerte a été donnée dans le bloc résidentiel. 

Le couple a été transporté en toute urgence à l’hôpital SSRN à Pamplemousses. Après des traitements, l’épouse a pu rentrer chez elle, tandis que son époux est, lui, toujours en observation. Son état de santé est jugé préoccupant.

Sur place les policiers sont tombés sur des effets personnels appartenant aux voleurs notamment, une torche, une paire de sandales et un tee-shirt. Dans le cadre de cette enquête, les limiers de la Criminal Investigation Division de Grand-Baie, sous la supervision de l’ASP Nuckcheddy et de l’inspecteur Thakoor, ont procédé à l’arrestation de trois suspects. Ce sont trois habitants du complexe NHDC à Pavillon, à Cap-Malheureux, dont un mineur de 17 ans. 

Lors de leur interrogatoire, ils sont passés aux aveux. Ils ont admis avoir tenté de commettre un vol avec violence dans un appartement à Bain-Bœuf. 
Les suspects qui en détention policière répondent d’une accusation provisoire d’agression avec circonstances aggravantes. 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !