Mésaventure pour un Graphic Designer âgé de 33 ans, dans l’après-midi du samedi 3 août. Vers 14 h 30, cet habitant de la capitale marchait non loin de sa demeure à l’angle des rues Saint Georges et Deschartres quand il a été approché par un inconnu.
Publicité
Le malfrat a sorti un couteau qu’il a pointé en direction de la victime en lui demandant de vider ses poches.
Craignant pour sa sécurité, la victime lui a remis son téléphone portable, une bague en or, la somme de Rs 800 ainsi que ses cartes bancaires. Le malfrat a ensuite pris la fuite en direction de la rue Mère Barthélemy. La police de Line Barracks a été alertée de ce vol et les limiers de la Criminal Investigation Division ont démarré une enquête.
Le même jour, c’est un habitant d’un village du Sud qui a eu la désagréable surprise de constater que sa voiture avait été cambriolée. Au moment des faits, le propriétaire s’était rendu aux courses au Champ-de-Mars.
À son retour à la rue Mgr Gonin, à Port-Louis, où il avait garé sa voiture, il est tombé des nues.
« Le voleur a brisé la lunette arrière de ma voiture et a emporté une somme de Rs 3 000, une paire de chaussures ainsi qu’un flacon de parfum », explique la victime. Le butin est estimé à Rs 11 000. La police de Pope Hennessy et les limiers de la Criminal Investigation Division de Port-Louis Sud enquêtent.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !