Live News

Insécurité au Mahebourg Waterfront - Le malfrat : «Donn mwa tou to kass sinon mo koup twa»

Jean Adriano François. Jean Adriano François.

Expérience traumatisante pour un peintre de 41 ans au front de mer de Mahébourg, samedi après-midi. Il attendait l’autobus pour regagner sa demeure vers 17h30 quand un inconnu l’a accosté.

Publicité

Ce dernier a profité que le lieu soit désert pour le menacer d’une arme tranchante et faire main basse sur son cellulaire et Rs 750 de la poche de la victime. « Lin riss mwa lin zet mwa anba. Lin tir kouto ar mwa », relate la victime au Défi Quotidien. D'un ton menaçant, le malfrat a proféré des menaces à l'adresse de la victime : « Donn mwa tou to kass sinon mo koup twa ».

Apeuré, le peintre a obtempéré. Après ce vol, la victime s'est ruée au poste de police de Mahébourg en vue de consigner une déposition. Saisis de cette enquête, les limiers de l'Anti Robbery Squad du Sud, menés par le sergent Goodur, et la CID de Mahébourg, dirigée par l'inspecteur Jugasing, ont pu retracer le présumé voleur le dimanche 12 janvier. Il s'agit d'un dénommé Jean Adriano François, âgé de 33 ans et issu de Cité La Chaux à Mahébourg.  Lors de son interrogatoire, il a reconnu les faits et a restitué le téléphone cellulaire de la victime.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !