Live News

Insatisfait de son per diem : Sanjeev Teeluckdharry adresse une lettre à Maya Hanoomanjee 

Il n’a touché «que» Rs 70 000 environ comme per diem pour un voyage de dix jours dans un pays africain.  Le Deputy Speaker Sanjeev Teeluckdharry a envoyé une correspondance officielle à la Speaker de l’Assemblée nationale, Maya Hanoomanjee, il y a moins d’un mois, affirmant que cette somme est insuffisante. 

Publicité

L’élu de la circonscription no 5 [Pamplemousses/Triolet] aurait même fait la comparaison entre ce que touchent ses collègues parlementaires comme per diem pour la durée de leurs missions et ce qu’il a reçu pour ses voyages. Sanjeev Teeluckdharry a ainsi demandé à la Speaker de prendre des mesures correctives.

Sollicitée pour une réaction, Maya Hanoomanjee réplique que le Deputy Speaker n’a pas compris les rouages du gouvernement.

La Speaker Maya Hanoomanjee.

Pa mwa ki deside ki allowance kisannla gagne. Le calcul des allocations ne se fait pas à mon niveau. C’est le ministère des Finances qui établit ces barèmes», explique la Speaker.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !