Publicité

Inondations à Vallée-des-Prêtres : quatre personnes secourues par la NCG

Publié le: 13 mars 2022 à 18:32
Image

Elles doivent leur salut à des officiers de la National Coast Guard (NCG). Quatre personnes, prisonnières dans une maison après une subite montée des eaux, au Morcellement Ramlagan à Vallée-Des-Prêtres, ont été secourues ce dimanche après-midi.

À Canal Dayot, l’une des régions les plus touchées par les inondations meurtrières de mars 2013, deux autres personnes ont été secourues. Elles s’étaient retrouvées, elles aussi, piégées par la montée des eaux dans une maison.

Selon nos recoupements, cinq personnes sont coincées à Le Dauguet, Port-Louis, où se trouve un parcours de santé. Des officiers de la Special Mobile Force sont sur place pour leur porter secours.

Ecoutez les explications de Pravind Rughoo, responsable de communication de la National Emergency Operations Command (NEOC).

 

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE