« Qu'une compensation totale soit versée aux sinistrés et que le cimetière, soit rétabli aux frais de Metro Express », a déclaré Xavier-Luc Duval. Face à la presse ce mardi après-midi du 14 novembre, le leader de l'opposition est revenu sur sa Private Notice Question portant sur les inondations et le mur effondré du cimetière St-Jean. Laquelle était adressée au ministre des Infrastructures nationales, Bobby Hurreeram.
Publicité
Xavier-Luc Duval réclame ainsi une indemnisation pour les familles touchées par les inondations, qu'il s'agisse de propriétaires de maisons ou de personnes ayant des proches enterrés au cimetière St-Jean.
Rappelons que le 8 novembre dernier, plusieurs maisons ont été envahies par les eaux, causées par de fortes averses. Par conséquent, une partie du mur de l'enceinte du cimetière à St-Jean s'est effondrée, endommageant une vingtaine de tombes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !