La région affectée par de grosses inondations la semaine dernière, soit, St-Jean, Quatre-Bornes « est totalement en dehors du tracé du Metro Express ». C’est ce qu’affirme le CEO de Metro Express Ltd, Dr Das Mootanah, ce mardi 14 novembre, après la Private Notice Question du leader de l’opposition à l’Assemblée nationale ce matin.
Dans une déclaration à RadioPlus cet après-midi, Dr Das Mootanah affirme que les drains ont, au contraire, été améliorés sur les différents tracés du Metro Express.
Lors de sa PNQ, Xavier-Luc Duval a soutenu que la région de St-Jean, Quatre-Bornes, n'avait jamais enregistré d'inondations avant l'avènement du projet Metro Express.
Pour rappel, un pan de mur du cimetière St-Jean s’est effondré le mercredi 8 novembre 2023 à la suite des averses qui se sont abattues sur plusieurs parties du pays. Plusieurs tombes du cimetière ont été endommagées.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !