Rajesh Bhagwan tape du poing sur la table ! « Il est inacceptable qu'à chaque grosse pluie, les habitants de la Résidence Vétiver à Gros-Cailloux se retrouvent les pieds dans l'eau », déclare le député de la circonscription numéro 20 (Beau-Bassin/Petite-Rivière).
Intervenant sur RadioPlus ce mercredi 5 avril, le député du Mouvement militant mauricien (MMM) dit avoir alerté à maintes reprises le ministre du Logement et des Terres, Steven Obeegadoo, ainsi que d'autres autorités concernées, car des résidents avaient tout perdu lors des inondations de janvier dernier. Le député mauve déplore le fait que des solutions à long terme n'aient pas été apportées jusqu'à présent.
Sollicité pour une réaction, Steven Obeegadoo, concède qu'il y a eu des manquements dans la conception de cette résidence. Le Premier ministre adjoint précise que des solutions à long terme sont à l'étude. Et d’ajouter qu'un comité d'enquête a déjà été institué pour identifier les responsabilités.
Veuillez écoutez ces deux interventions sur notre lecteur audio ci-dessus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !