Live News

Inondations : l'effroyable expérience d'une dizaine de familles de La Marie

Un véritable enfer. C'est ce qu'ont vécu pas moins de 10 familles de l'avenue Malakoff, à La Marie, à Vacoas. Ce, après les grosses averses qui se sont abattues dans la région hier soir, mercredi 28 avril. 

Un torrent d'eau boueuse est entré dans leurs habitations causant peur et détresse. L'eau pluviale leur est montée jusqu'aux genoux et s'est vite frayée un passage entre les couloirs et ruelles bordant des maisons. Elle a détruit sur son passage une partie du mur de séparation chez une famille de la localité. Une partie de cette eau de pluie a alors inondé plusieurs maisons dans la même avenue.

Au defimedia.info, Vishal Rajjoo, un travailleur social de la localité, raconte comment les pompiers ont commencé le pompage d’eau, ce jeudi matin. À 18 h 30 ce soir, jeudi 29 avril, ils étaient toujours sur place. 
Cependant, « tout est sous contrôle », affirme-t-il.  « Nivo dilo pe diminie », explique-t-il. 

Selon le travailleur social, ce « problème »  ne date pas d’aujourd’hui, « me depi plis ki 20 lane ». Il affirme que  « plizier fwa nounn fer reket pou fer ameliorasyon ».

 

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !