Live News

Inondation - L’origine du problème: le pont de Bramsthan bouché par des débris des champs de canne

Des débris accumulés au fil du temps sous le pont de Bramsthan.

Selon les autorités, ce sont des débris qui se sont accumulés au fil du temps sous le pont de Bramsthan qui sont à l’origine des inondations. C’est ce que démontre le rapport des préposés de la Land Drainage Authority qui ont été dépêchés sur place pour trouver la source du problème et y apporter des solutions. Selon les autorités, il y a deux causes au problème.

Publicité

La première est que la rivière était en crue, et deuxièmement l’eau ne pouvait circuler naturellement, car le pont était bouché par des débris provenant des champs de canne. Ces mêmes débris ont été aussi coincés dans les ‘mains courantes’ des deux côtés de la route, cela sur une hauteur de 60 cm. N’ayant pas d’autre issue, l’eau s’est infiltré dans les habitations. Les officiers de la SMF et les pompiers ont alors été mandés sur les lieux pour enlever ces débris. On nous assure qu’il ne devrait maintenant pas y avoir de problème d’inondations de sitôt.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !