Publicité
Xavier-Luc Duval affirme que le ministre des Coopératives Sunil Bholah aurait donné des directives au conseil d’administration de la Vacoas Multi-purpose Co-operative Society pour la vente d’un terrain à Flic-en-Flac. Face à la presse ce mercredi 25 avril, le leader de l’opposition a déclaré qu’il avait des informations sur cette affaire. Affaire qui faisait déjà l’objet de sa Private Notice Question mardi à l’Assemblée nationale.
Le leader de l’opposition réclame l’ouverture d’une enquête de l’Independent Commission against Corruption sur une éventuelle ingérence du ministre des Coopératives.
«Le terrain a été vendu à la société Claridges le 29 novembre dernier pour un montant de Rs 650 millions alors qu’il y avait une société française qui offrait Rs 759 millions pour les 37 arpents de terre», souligne Xavier-Luc Duval. Selon le leader des bleus, les procédures de vente n’ont pas été respectées.
«C’est un cas d’ingérence qu’il faut dénoncer», a lancé Xavier-Luc Duval.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !