Des travailleurs sociaux nous ont fait parvenir quelques clichés édifiants, pris lors d’une visite dans la région de La Flora, Grand-Bois, samedi, plus précisément près de la localité appelée Morcellement VRS, à côté de la place où se tient la foire.
Publicité
« Certes, des mesures ont été prises par les autorités (une grande pancarte l’annonce fièrement) pour aménager un terrain de football et un jardin d’enfants pour les résidents de l’endroit. Il est toutefois à déplorer que depuis, les autorités concernées (District Council de Savanne et ministère de l’Environnement) ne songent pas à en assurer un entretien régulier.
Ainsi, les balançoires du jardin d’enfants sont abîmées, la rouille s’installe. Le gazon du terrain de football mériterait bien d’être tondu. Est-ce ainsi que nos autorités conçoivent un sustainable development en faveur des plus démunis de la société ? » demande Béatrice M.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !