Live News

Infrastructure : Rs 64 millions pour refaire des routes à Port-Louis

Depuis quelques semaines, le conseil municipal de Port-Louis investit lourdement dans la réfection de son réseau routier. Outre le ré-asphaltage de « grandes » routes, le conseil s’intéresse aussi aux petits chemins et impasses diverses.

Publicité

Depuis le 25 octobre dernier, elle entreprend le rafistolage de Boulevard Pitot et Boulevard Hugon parmi tant d’autres. Sur l’avis du conseil municipal de la capitale, la National Development Unit, qui tombe sous le ministère de l’Infrastructure nationale et du développement communautaire, plusieurs routes et drains ont été rénovés. 

Rien que pour Vallée Pitot, Rs 63 998 797,55 ont été dépensées. Pour la rue Inkerman et la rue Alma, le coût est de Rs 4 620 710.75. C’est ce qui ressort de la réponse écrite déposée à l’Assemblée nationale en fin de semaine dernière par Anwar Husnoo, vice-Premier ministre et ministre des Administrations régionales, à une question parlementaire du Dr Farhad Aumeer, député travailliste.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !