Live News

Infrastructure : le ‘flyover’ de Pont Fer opérationnel

Photo : Rajenee Panchoo

Démarré en avril 2018 au coût de Rs 759 millions, le 'flyover' de Pont Fer sera opérationnel ce samedi 18 septembre 2021 à 14 h. Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, était présent pour l'inauguration le même jour.

Répondant aux questions de la presse, il n'a pas mâché ses mots envers un quotidien du matin qui selon lui est « antipatriote ». Il se dit confiant de l'ouverture des frontières.

« Plusieurs personnes ont été vaccinées avant l'ouverture. Les gens n'ont pas cru à la démagogie de l'opposition. Ce groupe de presse fait comprendre que rien n'est bon au pays mais moi je ne les prends pas en considération. J'ai une mission à faire », a-t-il dit.

Pravind Jugnauth a affirmé qu'il est satisfait de la rencontre que les représentants de la FATF ont eue au pays. Ici aussi il a égratigné ce groupe de presse. « Avec la connivence de certains membres de l'opposition, ce groupe veut faire croire que rien n'a été fait au pays afin que le pays sorte de la liste grise. Il faut savoir que le secteur financier est un secteur très important au pays » a-t-il avancé.

En ce qui concerne l'état de santé du leader du Parti travailliste, Navin Ramgoolam, il a souligné, qu'il n'est pas en contact avec lui mais, il a de ses nouvelles. « Je lui souhaite un prompt rétablissement », a-t-il dit.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !